Avertir le modérateur

03/07/2007

ANNONCE POUR LA PROCESSION DE LA SAINT DOMINIQUE DU SAMEDI 4 AOÛT 2007.

Non ! Bien sûr, ne comptez pas sur une teuf genre rave party avec tente de réanimation, sonorisation de 1500 watts  et cars de CRS àmedium_janvier_2007_039.jpg proximité... Peut-être l'année prochaine ?

Le samedi 4 août 2007, se déroulera la procession traditionnelle de la Saint Dominique, autour de la chapelle située à Orsena, dans le hameau de Galgacciu. Vers 11 heures, après la messe traditionnelle suivie de la procession et de la distribution des rubans censés porter bonheur toute l'année, un concert animé par Bernard Paolini et son groupe polyphonique corse aVà aura lieu en la chapelle Saint Dominique.

Aux environs de 13 heures, après un apéritif convivial et joyeux, une collation composée de produits du terroirs (charcuterie et fromages) sera proposé à l'assistance.

 Nous attendons cette année d'autant plus de monde, que le 4 août tombe un samedi, jour de congé pour beaucoup.

Venez nombreux pour profiter du cadre exceptionnel et de l'ambiance chaleureuse de cette jolie fête !

Enfin pour ceux qui ne pourront se déplacer, nous mettrons les photos et rédigerons le compte rendu en ligne sur ce blog, quelques jours après.

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu