Avertir le modérateur

24/07/2008

La nouvelle cérémonie de la Saint Dominique

La procession du 4 août 2008 aura lieu cette année, comme d'habitude, à la Chapelle Saint Dominique de Galgacciu le lundi 4 vers 11 heures. Après la messe et la procession des petits rubans porté par la statue de Saint Dominique vous seront remis et vous porteront bonheur pour toute l'année.

Dans un cadre admirable et exceptionnel et pour animer encore davantage les festivités, des chanteurs corses ont prévu un récital.

Après la cérémonie, un buffet sera ouvert. Des apéritifs, des boissons, de la charcuterie de Galgacciu et du fromage seront proposés pour un prix modique à ceux qui nous feront l'honneur et le plaisir de participer à cette jolie fête.

Quelques jours plus tard, un compte rendu de cette célébration sera publié sur ce blog. Des dizaines de photos de tous les participants seront également présentées comme l'année dernière.

Ghisonais, Ghisonaises, Galgacciens et Galgacciennes, habitants de Ghisonnaccia et de la plaine orientale, venez nombreux, vous ne le regretterez pas !

Merci et à très bientôt !
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu